info

Vous avez atteint le nombre minimum

Panier (0)

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Mini Pottery Pack - Originals Collection

Mini Pottery Pack - Originals Collection

Voici notre célèbre Mini Pottery Pack - Originals Collection. Il se compose de 8 mini pots en terre cuite, chacun accompagné d'un mini sous-verre. Tous sont fabriqués à la main en Colombie.


€ 60,00
Prix par ensemble de 8 mini pots + 8 mini sous-verres

 

Quantité : 
Commander
Voici notre célèbre Mini Pottery Pack - Originals Collection. Il se compose de 8 mini pots en terre cuite, chacun accompagné d'un mini sous-verre. 

Chaque petit pot et sous-verre est fabriqué à la main par une famille d'artisans de Ráquira, en Colombie. Par exemple, les pots "indio" sont fabriqués par Emelda et sa famille, en utilisant la technique du moulage. Les pots "moyo" gravés sont fabriqués à la main par l'artisan Reyes, qui utilise la technique du lancer de roue. Les petits sous-verres en terre cuite sont également fabriqués sur la roue tournante par le señor Carlos Sierra et sa famille.

Ces mini pots en terre cuite sont parfaits pour les petites plantes comme les cactus, les succulentes, les pileas, les calatheas et bien d'autres. Les pots en terre cuite naturelle sont la solution parfaite pour maintenir vos plantes en vie. La terre cuite est un matériau naturel qui a la capacité de "respirer". Elle peut absorber l'eau et l'air. Saviez-vous que la plupart des plantes meurent à cause d'un excès d'eau ? Eh bien, avec ces pots en terre cuite, vous pouvez éviter ce problème, car les pots en argile poreuse absorbent l'excès d'eau dans le sol de la plante.

Après avoir arrosé vos plantes, les sous-verres en terre cuite vont recueillir l'eau, mais ils l'absorbent aussi. Ne les posez pas sur des surfaces en bois ou autres surfaces délicates, car elles peuvent être endommagées par l'humidité. La solution que nous vous proposons est d'appliquer des feutres adhésifs au fond des sous-verres pour protéger votre sol ou vos meubles.

N'oubliez pas que ces produits sont fabriqués à la main, qu'ils sont rustiques et imparfaits. La couleur et la finition sont toujours différentes. En fonction de la position dans le four pendant la cuisson, les sous-verres finissent par avoir une couleur plus claire ou plus foncée. Chaque pièce est unique !

Vous voulez connaître la taille exacte de chaque pot ? Téléchargez les spécifications détaillées du produit ici.

info

You have reached the minimum number

Shopping cart (0)

There are no products in your shopping cart yet.

Mini Pottery Pack - Originals Collection

Mini Pottery Pack - Originals Collection
0 Reviews | Add review

This is our famous Mini Pottery Pack - Originals Collection. It consists of 8 mini terracotta pots, each accompanied with a mini coaster. All handmade in Colombia.


€ 59,90
Price per set of 8 mini pots + 8 mini coasters

 

Quantity: 
Order

This is our famous Mini Pottery Pack - Originals Collection. It consists of 8 mini terracotta pots, each accompanied with a mini coaster. 

Each little pot and coaster is handmade by an artisan family in Ráquira, Colombia. For example, the iconic "indio" pots are made by Emelda and her family, using the molding technique. The engraved "moyo" pots are handmade by artisan Reyes, using the wheel throwing technique. The little terracotta coasters are also made on the potter's wheel by Señor Carlos Sierra and his family.

These mini terracotta pots are perfect for little plants like cacti, succulents, pileas, calatheas and many more. The natural terracotta pots are the perfect solution to keep your plants alive. Terracotta is a natural material with the ability to “breathe”. It can absorb water and air. Did you know that most plants die from overwatering? Well, with these terracotta pots you can avoid this problem, because the porous clay pots will absorb the excess water in the plant’s soil.

After watering your plants, the terracotta coasters will collect the water, but they also absorb the water. Please don’t put them on wooden or other delicate surfaces as they can be damaged by the humidity. The solution that we suggest is to apply adhesive felt pads at the bottom of the coasters to protect your floor or furniture.

Please keep in mind that these products are handmade, rustic and imperfect. The color and finish are always different. Depending on the position in the oven during the baking process, the pots end up having a lighter of darker colour. Each piece is unique!

Do you want to know the exact size of each pot? Download the detailed product specifications here.

Order by:

Add review

Review must be approved by an administrator before being posted.

No reviews found.

This website uses cookies to measure the number of visitors. We do not store any personal information.